Demande de prise en charge / mission

S'agit-il ? (*)

Avez-vous fait une demande d’aide ? (*)

Si oui, auprès de

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au Laboratoire de Linguistique de Nantes (LLING) de Nantes Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de traiter les missions des membres du LLING]. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de Nantes Université et seront conservées durant au maximum 1 an à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à monique.loquet[at]univ-nantes.fr, copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Nantes Université - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).

*  Les champs précédés d'une étoile sont à renseigner obligatoirement
Mis à jour le 23 avril 2020.